Logiciel de rétablissement de données - FAQ
Oui, le logiciel professionnel de récupération de données est capable de récupérer toutes les données perdues à partir de partitions formatées préalablement existants.
➤ Quelle est la récupération de données?La récupération de données est la technique utilisée pour récupérer des données à partir d'une variété de médias, y compris le disque dur de votre ordinateur de bureau ou ordinateur portable et un support USB amovible comprenant Pen Drive, cartes mémoire qui ont été perdus de défaillance matérielle, l'erreur humaine , la suppression accidentelle, bogue informatique, une attaque de virus ou de catastrophe naturelle.
➤ Combien de temps dure la récupération de données prend-il?processus de récupération de données dépend de la taille du disque dur. Fichiers processus de récupération peut varier de quelques minutes à quelques heures selon la taille des unités de disque.
➤ Quelle est la différence entre la recherche standard et avancée technique de récupération dans le logiciel de récupération de données pour Windows?Soutien à la relance standard pour rechercher des fichiers perdus et des dossiers à partir du disque en raison de la suppression accidentelle, disques durs formatés (partitions actuelles et disques existent déjà), attaque de virus ou d'autres raisons de perte de données commune. recherche appuyer la récupération des fichiers et dossiers avance à partir des partitions de disque précédemment existantes dont le type de partition est inconnue et de soutenir également la récupération des données qui est pas possible avec la recherche standard.
➤ Quelle est la différence entre la récupération physique et logique des données?Récupération de données logique est effectuée en raison des problèmes communs de perte de données logiques y compris les données à partir des fichiers de démarrage de virus corrompu endommagé, les données de partition perdue, les fichiers supprimés, ou la récupération de données à partir de disque dur formaté.Récupération de données physique est effectuée quand il ya des dommages physiques aux composants d'un disque dur comme disque dur bruit cliquant, dommages disque dur de plateau et panne de disque dur.